|
| Questionaire | |
|
+4miss-tota the player Sibel Andra 8 participants | Auteur | Message |
---|
Andra Admins:Andra et Justine
Nombre de messages : 2325 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Questionaire Mar 27 Mar - 10:17 | |
| Prénom : Age : Birthday : Origine : Statut : Like : Dislike :
Personnalité :
Timide = Parano = Lunatique = Jaloux(se) = Fidèle = Gentil(le) = Possessif(ve) = Souriant(e) = Pudique = Poli(e) = Intelligent(e) = Peureux(se) = Bruyant(e) = Affectueux(se) = Egoïste = Menteur(se) = Discret(e) = Provocant(e) = Paresseux(se) = Méchant(e) =
My life :
Avant de m'endormir jpense à... Quand je me lève le matin... Je ne pourrais jamais dire du mal de... Si j'étais une chanson... A présent, j'ai décidé de... Je pourrais tout laisser tomber pour... Je ne sors jamais sans... J'ai toujours envie de... Je n'ai jamais aimé... J'aimerai toujours...
Divers :
Ton chanteur préféré ? Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Quel est ton plus grand fantasme ? Qui appelles-tu le plus souvent ? As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ? As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? T'accroches-tu vite aux personnes ? As-tu déjà triché pendant un examen ? Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ? Couleurs préférées ? Ton livre preferé ? Tes jeux favoris ? Boisson alcolisée préférée ? Ton chiffre préféré ? Film préféré ? Plats préferés ? Chanson qui passe en ce moment ?
My heart :
Es-tu déjà tombé amoureux(se) ? Es-tu amoureuse ? As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? As tu un sérieux penchant pour une personne ? A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? La ou les personnes que tu estimes le plus ? La ou les personnes qui te manquant le plus ? Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? As-tu des regrets ? Si tu pouvais changer ta vie, que serait-elle ? Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? | |
| | | Andra Admins:Andra et Justine
Nombre de messages : 2325 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Questionaire Mar 27 Mar - 10:34 | |
| [color=#ff0000] Prénom :Andra Age :13 Birthday :24.10 Origine : Roumaine Statut : célibataire Like :la muzik ,l'ordi, le volley-ball Dislike : Les racistes, les araignée,
Personnalité :
Timide =oui et trop ! Parano = non Lunatique = non Jaloux(se) = parfois mais pas souvent Fidèle = oui Gentil(le) = oui mais a vous de jauger Possessif(ve) =oui Souriant(e) = oui Pudique = oui Poli(e) = oui Intelligent(e) = oui Peureux(se) = non Bruyant(e) = ... Affectueux(se) = oui Egoïste = non Menteur(se) =non Discret(e) = sa dépend pourquoi Provocant(e) = non Paresseux(se) = non Méchant(e) =non mais a vous de jauger
My life :
Avant de m'endormir jpense à... La journée qui viens de passer Quand je me lève le matin... ??? Je ne pourrais jamais dire du mal de... mes parents et mes amies Si j'étais une chanson... All about as A présent, j'ai décidé de... changer de l'école Je pourrais tout laisser tomber pour... ?? Je ne sors jamais sans... mon portable J'ai toujours envie de... ??? Je n'ai jamais aimé... les araignes J'aimerai toujours... ???[color:c567=#ffc8c8:c567]
| |
| Sujet: Re: Questionaire Mar 27 Mar - 10:35 | |
| Divers :
Ton chanteur préféré ? Matt Pokora ! Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? Des posters, des photos... Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Mes rêves d'enfant –Shy'm Quel est ton plus grand fantasme ? ... Je ne dis pas Qui appelles-tu le plus souvent ? Ma meilleure amie et mes parents As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? Oui Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ? C'est perso ! As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? Non T'accroches-tu vite aux personnes ? Peut être As-tu déjà triché pendant un examen ? Oui je triché ! Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Mon ordi je pense pars que je peut pas m'en passer ! Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ? Je ses pas ! Couleurs préférées ? Bleu, Rouge et Jeun Ton livre préféré J'aime pas trop lire mais je préfère Ne vous disputez jamais avec un spectre Tes jeux favoris ? J'aime pas jouer Boisson alcolisée préférée ? Je bois pas d'alcool ! Ton chiffre préféré ? 24 Film préféré ? Beaucoup ! Plats préferés ? ... Chanson qui passe en ce moment ? Tell me
My heart :
Es-tu déjà tombé amoureux(se) ? Oui Es-tu amoureuse ? Je ne dis pas As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Non As tu un sérieux penchant pour une personne ? Peut être A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? Je ne ses rien ! La ou les personnes que tu estimes le plus ? ??? La ou les personnes qui te manquant le plus ? Mes amies de Roumanie Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? Pleins de truc As-tu des regrets ? Oui Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? .......... | |
| | | Sibel Je l'adore !
| Sujet: Re: Questionaire Mar 27 Mar - 11:04 | |
| Prénom : Sibel Age :14 Origine : Bulgare Personnalité : Parano = non Lunatique = non Jaloux(se) = oui , parfois Fidèle = oui Gentil(le) =oui Possessif(ve) = Souriant(e) = oui , même bcp Pudique = Poli(e) =in peu Intelligent(e) = sa va Peureux(se) = pas trop Bruyant(e) = non Affectueux(se) = non Egoïste = non Menteur(se) =non Discret(e) = parfois Provocant(e) = non Paresseux(se) = non Méchant(e) =non
My life :
Avant de m'endormir j’en pense à... mes amis Quand je me lève le matin...je me lève directement Je ne pourrais jamais dire du mal de... Si j'étais une chanson...je serais le chanson de TITANIC A présent, j'ai décidé de... être plus cool qu’avent Je pourrais tout laisser tomber pour... mes parents Je ne sors jamais sans...mes amies ou sans mes parents J'ai toujours envie de...voire les personne que j’aime Je n'ai jamais aimé... J'aimerai toujours...être avec mes amis
Divers :
Ton chanteur préféré ? Amine , Akon , Tarkan… Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ?rien Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Quel est ton plus grand fantasme ? Qui appelles-tu le plus souvent ?Mirela , Andra , Miriam As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ?oui Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ? … As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ?non , jamais T'accroches-tu vite aux personnes ?oui As-tu déjà triché pendant un examen ? oui Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ?sa serai mon gsm Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ? je dirait a tout le monde que je les aimes Couleurs préférées ? bleu Ton livre preferé ?Harry Potter Tes jeux favoris ? il y a plein Boisson alcolisée préférée ?Vain blanc ou rouge Ton chiffre préféré ?6 Film préféré ?titanic Plats préferés ? il y a plein Chanson qui passe en ce moment ?diam’s – la boulette
My heart :
Es-tu déjà tombé amoureux(se) ?oui , plein de foi Es-tu amoureuse ?oui As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ?oui As tu un sérieux penchant pour une personne ?non , pas encore A ton avis qui peut t'aimer secrètement ?personne La ou les personnes que tu estimes le plus ?Andra , miriam La ou les personnes qui te manquant le plus ?mes grands-parents Qu'est-ce qui te terrifie le plus ?d’etre séparré de mes bien émais As-tu des regrets ?oui Si tu pouvais changer ta vie, que serait-elle ? je sais pas Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? la classe de mer , que j’ai était en bulgarie | |
| | | the player Love MP
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : nord Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Questionaire Ven 1 Juin - 5:40 | |
| Prénom : [color=black]amandineAge : 15
Birthday : 09.11Like : musique, la télé, le foot
Dislike :[color:6858=black:6858]les machos,les araignees Personnalité :Timide =[color=black]sa dépend avec qui!
Parano = nonLunatique = non
Jaloux(se) = OUI beaucoup
Fidèle = oui
Gentil(le) = ouiPossessif(ve) = oui
Souriant(e) = sa peu aller
Pudique = ouiPoli(e) = oui
Intelligent(e) = je fait se que je peux!!!lol
Peureux(se) = nonBruyant(e) = nonAffectueux(se) = ouiEgoïste = nonMenteur(se) = non
Discret(e) = ouiProvocant(e) = nonParesseux(se) = oui
Méchant(e) =[color:6858=black:6858]non My life :Avant de m'endormir jpense à [color=black]rien!
Quand je me lève le matin je pense a me recoucher!!!Je ne pourrais jamais dire du mal de mes amis et de ma famille
Si j'étais une chanson mal de guerreA présent, j'ai décidé de [color:6858=black:6858]???? Je pourrais tout laisser tomber pour [color=black]???
Je ne sors jamais sans mon portableJ'ai toujours envie de [color:6858=black:6858]dormir!!! Je n'ai jamais aimé [color=black]les epinards !!!J'aimerai toujours [color:6858=black:6858]MP ! Divers :Ton chanteur préféré ?[color=black]ben MP!!Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? des poster de matt!
Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? all over again de justin!
Quel est ton plus grand fantasme ? rencontrer matt ou justin timberlake
Qui appelles-tu le plus souvent ? ???As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? oui...Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ? ???
As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? non!!T'accroches-tu vite aux personnes ? tres vite
As-tu déjà triché pendant un examen ?oui!!! Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? bonne question...je sais pas!
Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ? ???
Couleurs préférées ? bleu
Ton livre preferé ? j'aime pas lireTes jeux favoris ? wiiBoisson alcolisée préférée ? je bois pas!!Ton chiffre préféré ? 9Film préféré ? j'en ais pas 1 en particulierPlats préferés ? raclette,frites!!
Chanson qui passe en ce moment ?[color:6858=black:6858]mario vaskez My heart :Es-tu déjà tombé amoureux(se) ?[color=black]oui Es-tu amoureuse ?oui As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ?non As tu un sérieux penchant pour une personne ?oui mais il le sait pas enfin je pense! A ton avis qui peut t'aimer secrètement ?je sais pas La ou les personnes que tu estimes le plus ? personne en particulier! La ou les personnes qui te manquant le plus ?mes nieces qui habitent dans le sud! Qu'est-ce qui te terrifie le plus ?les araignees As-tu des regrets ?non Si tu pouvais changer ta vie, que serait-elle ?[color:6858=black:6858]je la changeré pas!
| |
| | | miss-tota Modérateur
Nombre de messages : 1960 Age : 32 Emploi : bahut Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Questionaire Ven 1 Juin - 10:03 | |
| Prénom : Jessica Age : 15 et demi Birthday : 13 fev.92 Origine : francaise Like : la musique le tennis les amis Dislike : les machos les focus les racistes les fachos ceux qui prennent les haut de bas...
Personnalité :
Timide = pas du tout ^^ Parano = des fois dmr Lunatique = non Jaloux(se) = non Fidèle = trèèss Gentil(le) = oui ^^ Possessif(ve) = pas trop Souriant(e) = ca depend de lhumeur Pudique = un peu Poli(e) = très Intelligent(e) = beaucoup ^^ Peureux(se) = nonnnn Bruyant(e) = un peu Affectueux(se) = trèèèsss Egoïste = ohh que non Menteur(se) = des fois mdr Discret(e) = quelques fois Provocant(e) = non Paresseux(se) = non Méchant(e) =des fois
My life :
Avant de m'endormir jpense à... demain Quand je me lève le matin...je vais aux chiottes mdr Je ne pourrais jamais dire du mal de...tyron et mp Si j'étais une chanson...... A présent, j'ai décidé de ne plus etre juger Je pourrais tout laisser tomber pour Tyron Je ne sors jamais sans etre aquiller ^^ J'ai toujours envie de. manger mdr Je n'ai jamais aimé. la baston J'aimerai toujours TYron
Divers :
Ton chanteur préféré ? M.Pokora Tyron Raphael Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? poster + peinture Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? par amour de diams Quel est ton plus grand fantasme ? aucun Qui appelles-tu le plus souvent ? une amie As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? grave ouais mdr Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ? mes sentiments As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? non mdr T'accroches-tu vite aux personnes ? ouiiiii As-tu déjà triché pendant un examen ? jamais Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ?mon MP4 Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ? je parlerai a Tyron, t je ferais...mdr Couleurs préférées ? noir blanc bleu fushia.. Ton livre preferé ? Da vinci code Tes jeux favoris ? ... Boisson alcolisée préférée ? panache mdr Ton chiffre préféré ? 15 et 7 Film préféré ? street dancer Plats préferés ? pizza et pate a la bolognaise Chanson qui passe en ce moment ?aucune
My heart :
Es-tu déjà tombé amoureux(se) ? oui Es-tu amoureuse ? oui mdr As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? bien sur As tu un sérieux penchant pour une personne ? ouais mdr A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? bien surrr La ou les personnes que tu estimes le plus ? les personnes malades qui gardent la bonne humeur La ou les personnes qui te manquant le plus ? tyron mp et les autres .. Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? la mort As-tu des regrets ? oui Si tu pouvais changer ta vie, que serait-elle ? comme elle est Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? tous mdr | |
| | | StacyGwada971 Grande fane
Nombre de messages : 124 Age : 29 Emploi : college... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Questionaire Lun 4 Juin - 5:58 | |
| | |
| | | Calauthia Grande fane
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Portugal Emploi : ... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Questionaire Jeu 5 Juil - 18:23 | |
| Prénom : Cláudia Age : 15 Birthday : 17/08/1992 Origine : Portugaise Like : Musique, danse, MATT, chocolat, ... Dislike : Les fausses personnes!
Personnalité :
Timide = Un peu Parano = Non Lunatique = Non Jaloux(se) = Ça depend... Fidèle = Oui Gentil(le) = Oui Possessif(ve) = Pas trop... Souriant(e) = Toujours! Pudique = Oui Poli(e) = Oui Intelligent(e) = Oui, quand je veux! Peureux(se) = Parfois Bruyant(e) = Ça depend Affectueux(se) = Oui Egoïste = Parfois... Menteur(se) = Ça depend... Discret(e) = Oui Provocant(e) = Parfois... Paresseux(se) = OUI!!! x'DD Méchant(e) = Non...
My life :
Avant de m'endormir jpense à... lui Quand je me lève le matin... je lie la télé pour voir quelle vídeo est en train de passer sur MCM ou MTV! loOlJe ne pourrais jamais dire du mal de... M. Pokora Si j'étais une chanson... Alone [Avril Lavigne] A présent, j'ai décidé de... faire un régime, loOl ^^' Je pourrais tout laisser tomber pour... ma famille et pour aller sur un concert de Matt! Je ne sors jamais sans... mon portable! J'ai toujours envie de... danser! Je n'ai jamais aimé... Marylin Manson... ^^' J'aimerai toujours... ma famille, mes amis et M. Pokora!
Divers :
Ton chanteur préféré ? M. Pokora, Tokio Hotel, Avril Lavigne, Aly & AJ,... Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? En ce moment, rien ... Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Pas sans toi [M. Pokora], When you're gone [Avril Lavigne], Spring Nicht [Tokio Hotel], An deiner seite [Tokio Hotel], Division [Aly & AJ], I'll be waiting [Lenny Kravitz], Everything I do [Brian Adams], ... Quel est ton plus grand fantasme ? Rencontrer Matt *.* Qui appelles-tu le plus souvent ? Mon chien! SNOOPY!! As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? Non... Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ? Uuuhhh... Secret.. xD As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? Non... xDD T'accroches-tu vite aux personnes ? Je préfère les connaître mieux... Mais je suis toujours sympathique! Un peu timide aussi... loOl As-tu déjà triché pendant un examen ? Oui... loOl Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Quelque chose pour écouter de la musique! Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ? Je ferais mon au revoir de mes amis et famille, j'achetais un billet d'avion et j'allais voir Matt était lui où il était! Couleurs préférées ? Orange, noir, vert Ton livre preferé ? J'ai pas Tes jeux favoris ? The Sims 2, Eye Toy Play Sports, SingStar Boisson alcolisée préférée ? Je bois pas... Ton chiffre préféré ? 8 Film préféré ? High School Musical, Harry Potter Plats préferés ? Spaghetti à la bolonaise Chanson qui passe en ce moment ? They talk shit about me - M. Pokora My heart :Es-tu déjà tombé amoureux(se) ? Oui Es-tu amoureuse ? Oui As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Oui As tu un sérieux penchant pour une personne ? Oui A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? Personne... La ou les personnes que tu estimes le plus ? Mes amis, ma famille La ou les personnes qui te manquant le plus ? Mes amis Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? Le décès d'un parent ou d'un ami As-tu des regrets ? Non Si tu pouvais changer ta vie, que serait-elle ? Je suis bien comme ça Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? Les achats des magazines, des cds, des dvds, ... sur Matt! x'D[/color]
Dernière édition par Calauthia le Dim 27 Avr - 4:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Questionaire Ven 6 Juil - 5:04 | |
| | |
| | | Calauthia Grande fane
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Portugal Emploi : ... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Questionaire Sam 7 Juil - 8:53 | |
| | |
| | | fan2mp Nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : verviers en belgique Emploi : etudiante Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Questionaire Mar 7 Aoû - 5:48 | |
| Prénom :[color=seagreen]kristelAge : 14 ansBirthday : 21/06/1993Origine : congolaise et belge
Statut : Like :[color:d920=seagreen:d920]MP!!! et le sans interdit dNRJ Dislike : Personnalité :Timide =un peu Parano = nan!! Lunatique = ouais Jaloux(se) = ouais Fidèle = très fidele Gentil(le) =oui Possessif(ve) = nan Souriant(e) =oui Pudique = très Poli(e) = ouais Intelligent(e) =oui Peureux(se) = ca dépend Bruyant(e) = oui Affectueux(se) = beaucoup Egoïste = pas du tout Menteur(se) = juste un peu Discret(e) = oui Provocant(e) = nan Paresseux(se) = nan pas du tout Méchant(e) =ca dépend
My life :
Avant de m'endormir jpense à... matt Quand je me lève le matin... a Dieu je fais ma tite prière Je ne pourrais jamais dire du mal de... ma famille Si j'étais une chanson... pas sans toi A présent, j'ai décidé de... Je pourrais tout laisser tomber pour... mon futur mari Je ne sors jamais sans... mon gsm, gloss J'ai toujours envie de... manger pourtant je ne grossis jamais Je n'ai jamais aimé... mourir J'aimerai toujours... vivre et rencontrer matt ca fait un mom que j en ai envie!!!
Divers :
Ton chanteur préféré ? M POKORA Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? matt Quelle est la chanson qui te fait pleurer ?somewhere only we know Quel est ton plus grand fantasme ?hum.. Qui appelles-tu le plus souvent ? ma meilleure amie As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ?ben ouais Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ?je ne le dis pas sinon je la révelerais As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ?nan T'accroches-tu vite aux personnes ?nan As-tu déjà triché pendant un examen ?oui comme tout le monde Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ?mon gsm Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ? je deviendrai folle Couleurs préférées ? vert, noir, rouge et le rose Ton livre preferé ?Et je me souviens Tes jeux favoris ? Boisson alcolisée préférée ? j en ai pas Ton chiffre préféré ?19 Film préféré ?pirates des caraîbes Plats préferés ? gratin dauphinois Chanson qui passe en ce moment ?you' re beautiful de james blunt
My heart :
Es-tu déjà tombé amoureux(se) ?ouais Es-tu amoureuse ?oui As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ?ouiAs tu un sérieux penchant pour une personne ?oui
A ton avis qui peut t'aimer secrètement ?je ne sais pas La ou les personnes que tu estimes le plus ? La ou les personnes qui te manquant le plus ?ma best et ma sibouletteQu'est-ce qui te terrifie le plus ? les bruits zarbi du grenier As-tu des regrets ? nan Si tu pouvais changer ta vie, que serait-elle ? je ne voudrais pas changer de vie Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? mes vac's a Londres lan passé | |
| | | valverdaisedu24 Grande fane
Nombre de messages : 78 Age : 31 Emploi : étudiante Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Questionaire Mar 7 Aoû - 15:27 | |
| Prénom : Estelle Age : 14 ans Birthday : 17 mars Origine : Française Statut : ??? Like :Le foot, la danse, aziz, hakim, davi, mary, et les phénom-n lol Dislike : euh là rien ne me viens à l' esprit lol
Personnalité :
Timide = ça dépends quand Parano = non Lunatique = non Jaloux(se) = oui Fidèle = oui Gentil(le) = oui Possessif(ve) = oui Souriant(e) = oui Pudique = oui Poli(e) = oui (enfin si on est pas poli avec moi, je ne serais pas polie mdr) Intelligent(e) = euh, faut voir mdr Peureux(se) = oui Bruyant(e) = non Affectueux(se) = oui Egoïste = non Menteur(se) = non Discret(e) = bof lol Provocant(e) = non Paresseux(se) = des fois mdr Méchant(e) = non
My life :
Avant de m'endormir jpense au foot et aux phénom-n Quand je me lève le matin... je veux redormir lol Je ne pourrais jamais dire du mal de... ma famille et de mes amis Si j'étais une chanson... "pas sans toi" de M.pokora :p A présent, j'ai décidé de... je ne sais pas lol Je pourrais tout laisser tomber pour... le foot Je ne sors jamais sans... mon portable J'ai toujours envie de... danser Je n'ai jamais aimé... les haricots verts lol J'aimerai toujours... les phénom-n, aziz, hakim, davi, mary, sofia et les girondins de bordeaux
Divers :
Ton chanteur préféré ? M.pokora et tyron Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? des posters Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? sos un terrien en detresse (chanter pas gregory lemarchal) Quel est ton plus grand fantasme ? je ne sais pas lol Qui appelles-tu le plus souvent ? ma meilleure amie As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? euh non, mais juste que je les connaissais, enfin que je les avais rencontré lol Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ? je ne sais pas lol As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? jamais! T'accroches-tu vite aux personnes ? oui As-tu déjà triché pendant un examen ? oui Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? un ordinateur, mais si il y a internet lol Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ? j' embrasserais toute ma famille Couleurs préférées ? bleu Ton livre preferé ? pas de livre juste un magasine et c' est 'girondins mag' lol Tes jeux favoris ? danser lol Boisson alcolisée préférée ? je n' en est pas! Ton chiffre préféré ? 4 Film préféré ? goal Plats préferés ? entrecote lol Chanson qui passe en ce moment ? je ne sais pas lol
My heart :
Es-tu déjà tombé amoureux(se) ? non Es-tu amoureuse ? non As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? non As tu un sérieux penchant pour une personne ? oui et non lol, il a une copine donc j'oublie lol A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? secrètement je ne sais pas, mais il y a un copain qui me l' a di en face. La ou les personnes que tu estimes le plus ? Ma meilleure amie, Laura, ma soeur, mes parents et deux autres amies La ou les personnes qui te manquant le plus ? les phénom-n, hakim et aziz! et les girondins! Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? je ne sais pas lol As-tu des regrets ? non Si tu pouvais changer ta vie, que serait-elle ? la mème Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? y' en a trop lol | |
| Sujet: Re: Questionaire Dim 12 Aoû - 6:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionaire | |
| |
| | | | Questionaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |