Andra Admins:Andra et Justine
Nombre de messages : 2325 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Andra Sam 3 Fév - 3:39 | |
| 1/ Ton nom : *** 2/ Ton prénom : Andra 3/ Ton/Tes pseudos : andra-ro 4/ Ta date de naissance : 24/10/1993 5/ Ton signe astro : Scorpion 6/ Ta taille : 1.61 7/ Ton poids : 49 8/ Tu chausse du : *** 9/ Ta ville :Bruxelles 10/ Ta situation de famille : bien 11/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Non 12/ Si oui, combien ? 0 13/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Bien 14/ La couleur de tes yeux : Bleu-Vert 15/ La vraie couleure de tes cheveux ? Chatain 16/ De quel origine es-tu ? Roumainse 17/ Ta religion : Ortodoxe 18/ Tes qualités : Je suis gentille ....... 19/ Tes défauts : As vous de juger!! 20/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleu 21/ Ta fleur préférée ? Rose 22/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Plusieurs 23/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Shakyra,The Pussycat Dolls,Matt Pokora 24/ Tes hobbies ? L'ordinateur 25/ La langue que tu préfère parler : Le francais et Roumain 26/ Quel pays aimerai tu visiter ? Canada et USA 27/ Où te sens-tu le mieux ? Sa depent 28/ L'animal que tu préfère ? Le chien et le lion 29/ Le parfum de glace que tu préfère ? ....... 30/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Coca-Cola,Pepsi,Sprite 31/ Quel genre de musique écoute tu ? Le rapp,R&B,Rock,Dance.. 32/ Ton/tes livres préférés ? Lettre d'amour de 0 a 10,etc.. 33/ Ton magazine préféré ? Plusieurs.. 34/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Le Bascket,Volei-ball,Han-balle 35/ Ta série préférée ? Ma vie de star etc... 36/ Ton émission favorite ? Plusieurs 37/ Ta matière préférée ? Français 38/ Ton futur métier ? .......... 39/ Quel est ton objet fétiche ? ... 40/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non 41/ Ton parfum préféré ? Eternity Moment 42/ Ton chiffre préféré ? 24 43/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui de .......... 44/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non 45/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non 46/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non 47/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Perssone ... 48/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Non 49/ Dors-tu avec un DouDou ? Non 50/ As-tu déjà pété en public ? Non 51/ Et roté ? Non 52/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non 53/ As-tu déjà fumé ? Non 54/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non 55/ Pleure tu souvent ? Non 56/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Andra,Silvia,Doru,Sibel,Myriame,Mayara............ 57/ Tu es fière de : Moi 58/ Tu as honte de : ....... 59/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui, un garçon 60/ Es-tu fidèle en amour ? ...... 61/ Es en amitié ? Oui 62/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Je ses pas ... 63/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? ....... 64/ De quoi ne peux tu pas te passer ? De mon ordinateur 65/ Quel est ton plus grand rêve ? Plusieurs 66/ Et ton pire cauchemar ? ............. 67/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? non 68/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 1 69/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Non 70/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat Chaud 71/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Le jour 72/ Noir ou blanc ? Blanc 73/ TV ou PC (internet) ? PC (internet) 74/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donalt 75/ Chien ou chat ? Chien 76/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur 77/ Mer ou montagne ? Mer 78/ Rouge ou bleu ? Bleu 79/ Sucré ou salé ? Sucrè 80/ Dentelle ou satins ? 81/ Lune ou Soleil ? Soleil 82/ Ange ou démon ? Ange 83/ Ville ou campagne ? Ville 84 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat 85/ Ce que tu regarde en premier chez un garçon : Son visage 86/Ton adresse de: ADMIN 1 | |
|
i-love-mp Je l'adore !
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Andra Jeu 23 Aoû - 2:39 | |
| mercci de l'avoir poste ! | |
|
pokoralove2014 Je l'adore !
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : avec davi m Emploi : avec mat davi mary erise et hakim Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Andra Dim 26 Aoû - 7:22 | |
| Merci d'avoir poster ta bio | |
|